annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

2 Dropbox sur un même compte

Explorer | Level 3

Bonjour

J'ai installé sans probleme dropbox sur mon PC de bureau

Je veux l'installer sur un PC de voyage pour travailler avec lle meme compte sur les memes dossiers 

Installation faite . Mais aucune connection ne se fait 

A l'aide  merci

5 Réponses
Highlighted

Re : 2 Dropbox sur un même compte

Helpful | Level 6

Bonjour codran,

As tu essayé de désinstaller/réinstaller ta drop sur ton ordi de voyage (OV)?

As tu essayé de désynchroniser / resynchroniser le dossier (clic droit sur l'icone dropbox en bas, clic sur l'engrenage / préférences/ Compte / association de compte)?

Question surement très bête, mais au cas où, vérifie que la synchronisation est bien activée sur les deux ordinateurs (clic gauche sur l'icone en bas à droite, et regarde en bas à gauche de l'encadré si c'est bien activé).

J'espère que l'un de ces éléments t'aidera.

A plus

Ciclopeu

Highlighted

Explorer | Level 3
Merci pour l'aide . Mon problème est que je ne peux pas me connecter à Dropbox . Internet marche . Mon pare-feu accepte Dropbox . Je vois pas d'où vient le problème. Je suis connecté à ma box par wifi . Est ce que ca vient de ca ?! Peut on se connecter sur 2 PC avec la Dropbox basique . Les aides en ligne comme toujours ne sont utilisables que pour des utilisateurs déjà avertis . Je me débrouille autrement . Merci pour l'aide
Highlighted

Helpful | Level 6

Qu'entends tu par "je n'arrive pas à me connecter à dropbox"?

On peut se connecter sans problème à une dropbox avec un même compte sur plusieurs PC à la fois. J'ai deux ordi portable qui en sont la preuve.

Highlighted

Explorer | Level 3
Lors de l'installation on me dis que la connexion ne peut pas se faire . D'autre part quand je lance l'application je ne peux pas me connecter . Pas grave j'ai trouvé une autre solution. J'ai desinstallé Dropbox et j'utilise une banale clé USB
Merci de te efforts pour m'aider . Je clos la demande d'aide
Highlighted

Re: Re : 2 Dropbox sur un même compte

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour @codran,

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

Est-ce que votre problème est toujours d'actualité? Si oui pouvez-vous nous envoyer un nouveau ticket ICI à notre équipe de techniciens? 

Ils pourront vous aidez davantage quant à votre problème. 

Merci!

Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?