annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Abonnement

felixtouboulie
New member | Level 2

Bonjour, je ne me suis abonné a aucun de vos forfait, mon profil dropbox m'indique que je n'ai en effet souscris à aucune de vos offres payantes et que je suis bien en forfait basic et GRATUIT. Hors vou venez de me débiter 9.99 euros sur mon compte en banque. Je trouve cela un peu scandaleux surtout que je suis déja  en difficuté financière et dans l'incapacité de me nourrir correctmement . De plus, vous indiquez un lien " résilier mon forfait" qui n'existe pas, ni sur votre site, ni sur votre application la seule voie proposée est de payer. 

J 'aimerai récupérer mon argent rapidement et ne plus jamais rien avoir a voir avec votre application, merci d'avance .

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @felixtouboulie

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @felixtouboulie,

 

Avez-vous ouvert un nouveau ticket auprès de nos techniciens? Si oui je peux m'assurer de son suivi si vous me donnez le numéro associé.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?