annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès a ma Dropbox par tiers non autorisé

Accès a ma Dropbox par tiers non autorisé

Kfraimbault
New member | Level 2

Je reçois ce jour un mail de Dropbox m’indiquant qu’un document a été supprimé par mon ex conjoint “Olivier” Fraimbault alors qu’il n’a aucun droit d’acces à mon compte et que nous sommes séparés depuis près de 2 ans.
-comment a-t-il pu accéder à mon compte alors que je n’utilise l’application que sur mon i-phone ?
-comment récupérer les documents effacés sans mon accord ?
-comment protéger mon compte ?
-y a-t-il des possibilités d’actions pour sanctionner le piratage ?
Merci d’avance.
Karima Fraimbault


1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Kfraimbault ,

 

Merci de votre message sur la communauté!


Je vous suggère de prendre toutes les mesures nécessaires pour sécuriser l'accès de votre compte, en vérifiant les appareils associés à votre compte, en changeant votre mot de passe, et en vérifiant si vous avez par hasard des dossier partagés avec votre ex-conjoint?

 

  • Pour restaurer des fichiers qui auraient pu être supprimés sur votre compte, je vous invite à le faire depuis cette page.
  • Pour changer votre mot de passe et vérifier les appareils associés à votre compte, visitez cette page.
  • Pour vérifier au niveau de vos dossiers partagés, voici la page intéressée ici.
  • Pour vérifier les événements de votre compte, visitez cette page.

Ceci-dit, nos emails que notre système envoi concernant l'activité d'une autre personne sur votre compte fait en général référence à un dossier partagé avec cette personne, c'est pourquoi je vous invite à privilégier la piste du dossier partagé. Voici comment vous pouvez supprimer un membre d'un dossier partagé, sur cette page.

J'espère que ceci vous sera utile pour mieux comprendre, et pour sécuriser votre compte :slight_smile:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?