annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à dossier partagé

Accéder à dossier partagé

Aglae
New member | Level 2

Bonjour, 

J'ai un compte "basic" 2GO. Un client vient de m'envoyer une invitation pour accéder à un dossier. Néanmoins ce dossier fait beaucoup plus que 2GO je ne peux donc pas y accéder car ma dropbox est saturée. Comment accéder au contenu de ce dossier sans passer à un forfait supérieur car pour ma part je n'utilise pas dropbox pour stocker mes fichiers. Le dossier partagé par mon client est uniquement une source pour récupérer des infos pour moi. 

Merci beaucoup. 

 

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Aglae 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Pour partager du contenu avec vous, sans que cela influence sur le quota de votre compte, il peut vous envoyer un lien de partage de ce dossier.
 

Il faudra qu'il vous supprime du partage «  classique » de ce dossier. 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?