annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse email plus disponible

Adresse email plus disponible

Den muyu
Explorer | Level 3
Bonjour. L'adresse email associée à Dropbox n'est plus disponible (désactivée), donc il m'est impossible d'y recevoir le code de vérification envoyé par Dropbox, et conséquence, je ne peux plus accéder à Dropbox. Possible solution? Merci de bien vouloir m'aider.
3 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Den muyu,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Si vous avez un appareil toujours associé à votre compte Dropbox, veuillez suivre ces instructions :

 

1. Connectez-vous au compte sur www.dropbox.com en utilisant votre adresse e‑mail et votre mot de passe.
2. Vous êtes alors invité à changer de mot de passe, via l'envoi d'un e‑mail à votre adresse actuelle.
3. Si vous n'avez pas accès à ce compte, cliquez sur “Je ne parviens pas à récupérer mon compte à l'aide de cette page”.
4. À la question “Vous avez perdu l'accès à votre compte de messagerie ?”, répondez “Oui”.
5. À la question “Avez-vous associé un ordinateur ou un appareil mobile à Dropbox ?”, répondez “Oui”.
6. Cliquez sur “Envoyer des notifications”.
7. Dans la notification Dropbox reçue sur l'appareil associé, sélectionnez “Oui”.
8. Remplacez ensuite l'adresse e‑mail par celle qui vous appartient et à laquelle vous avez accès.
9. Dans votre boîte de réception, repérez le message concernant la réinitialisation de votre mot de passe Dropbox.
10. Réinitialisez alors le mot de passe. Vous pourrez ensuite accéder au compte.

 

Si le problème persiste, veuillez me préciser si vous vous souvenez toujours de votre mot de passe.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Den muyu
Explorer | Level 3
Merci beaucoup Marion pour votre réponse d'il y a ...1 mois ou plus. Je résume un peu mes problémes.. 1.si j'essaie d'accéder à Dropbox, un numéro/code de vérification est envoyé à mon adresse email."lemuy.@teletu.it" 2. Le compte TeleTu n'existe plus(changement de gestion).3.j'svais soumis la question à Dropbox/soutien, ils m'avaient répondu très gentiment, et après avoir vérifié que c'edt bien moi le propriétaire du compte Dropbox, ils m'avaient offert la possibilité de sauter le contrôle par code envoyé à mon email non plus valide, et j'aurais pu par la suite changé password et adresse email. 4.ça n'a pas vraiment bien marché, et le "support" de Dropbox ne me répond plus et me renvoie aux "FAQ", community...5. les autres solutions proposées ne fonctionnent pas, je ne peux pas faire le login, le vieux mot de pass . password ne va plus, Dropbox ayant déjà requis de le changer, j'ai Changé de pc, le téléphone n'est plus associé, j'ai changé et l'appareil et le numéro, parce que je me suis déplacé de l'Italie au Congo.... Voilà. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et de bien vouloir m'aider à récupérer tout le matériel posté sur Dropbox. Merci..

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Den muyu,


Afin d’avoir accès à nos outils, j'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance.
 
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    Den muyu Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?