no

Highlighted

Affichage durée de transfert

Level 2

Bonsoir,  il me semble qu'auparavant il y avait un décompte indicatif du temps que prennait la synchronisation des fichiers en fonction de notre débit ?

Je ne trouve plus cette infos, du fait il est difficile de savoir dans quel délai nos fichiers seront en ligne.

Merci de votre éclairage, si j'ai oublié de cocher quelque chose dans les paramètres !

2 Réponses

Re: Affichage durée de transfert

Dropboxer

Bonjour @Sam36,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face

Il existe plusieurs façons de vérifier l'état d'avancement de la synchronisation de fichiers vers Dropbox.

Je vous invite à trouver des informartions sur l'état de synchronisation et de transfert des fichiers en cliquant ici.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Répondre
Chargement...

Re: Affichage durée de transfert

Level 2

Bonjour Chloé, je n'ai pas vraiment eu de réponse à ma question.

Je cherche à lire une durée en minutes et secondes à coté de l'icone de synchronisation.

Nous sommes d'accord que c'est une durée estimative pour l'ensemble des transferts pas une durée pour chaque fichier. Auparavant cela me semblait être affiché en bas de cette image. (voir pièce jointe) 

Merci pour votre réponse.Copie d'écran

Répondre
Chargement...
Affichage durée de transfert
107 Visites
2 Réponses
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post