annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de fusion de compte

Annulation de fusion de compte

Mely1
New member | Level 2

Bonjour à tous,

 

Je suis face à un gros problème sur ma drop 

J'ai un compte administrateur avec beaucoup de fichiers dont plein de confidentiels 

 

On m'a envoyé une invitation pour joindre une équipe (un compte administrateur avec plusieurs collaborateurs rattachés).

Ca m'a annulé mon abonnement à moi et voulu fusionner avec l'équipe. J'ai tout suspendu pour le moment mais je souhaite récupérer ma drop classique. Je ne sais absolument pas comment procéder. Help please la communauté 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Je peux vous aider à annuler la conversion et à récupérer votre compte personnel. Mais votre administrateur est le seul autorisé à supprimer votre compte de l'équipe Dropbox, nous ne pouvons pas le faire pour lui. Le mieux est de contacter votre administrateur directement et de lui demander de reconvertir votre compte Dropbox en compte individuel. Si vous le souhaitez, je peux envoyer un e-mail à l'administrateur du compte d'équipe en même temps que des instructions sur la façon de reconvertir un compte en compte Dropbox Basic. Pour commencer ce processus, veuillez répondre pour me confirmer que vous souhaitez que je contacte l'administrateur.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?