annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une fusion dropBox

Annuler une fusion dropBox

HamidMD
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai rejoint une "DropBox business" suite à une invitation. J'ai donc acceptéer la "fusion" avec ma Dropbox en pensant qu'un "dossier partagé" apparaitrait dans ma Dropbox.

Or il semble que ma Dropbox fait désormais partie de la "Dropbox Business" que j'ai rejoint.

Le nom même de ma dropbox a désormais changé pour devenir celui de la "Dropbox Business" que j'ai rejoint.

 

Comment faire marche arrière et annuler cette fusion ?

Merci.

 

Hamid

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @HamidMD,

 

Afin de pour vous retirer de cette fusion par erreur, je vous invite à contacter l'administrateur de l'équipe, afin qu'il puisse convertir votre compte en Dropbox individuelle. 

 

Vous pouvez retrouver les instructions pour convertir un membre de l'équipe sur cette page.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?