annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application DropBox basic sous Windows 10 ne démarre pas

Application DropBox basic sous Windows 10 ne démarre pas

Anne29
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Voilà déjà plusieurs fois que j'installe et désinstalle l'application Dropbox pour Windows 10 via "DropboxInstaller.exe" et via "Dropbox 96.4.172 Offline Installer.exe".

 

Une fois la configuration terminée, l'application ne démarre pas. Et lancer l'application par après ne fait qu'ouvrir une session de Windows Explorer au niveau du dossier Dropbox créé.

 

Quelque chose m'échappe donc et je demande votre éclairage.

Déjà merci.

4 Réponses

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Anne29,

 

Merci de votre message!

 

Pouvez-vous essayer de suivre la procédure de réinstallation avancée de l'application Dropbox afin de résoudre ce problème de démarrage?

 

N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions !

 

Cordialement

 

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Anne29
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour Daniel,

L'installation s'est très bien déroulée et je dispose à présent bien de l'application en local avec la synchronisation.

Sans doute ai-je été déroutée par le fait que cette application se limite à un petit espace en bas d'écran (puisque j'ai choisi de gérer les fichiers dans l'explorateur Windows?).

Reste à présent la question du basculement d'un compte à l'autre. Je ne vois pas cette fonction dans cet espace de mon compte personnel. Je vais créer une nouvelle question pour cela si je ne trouve rien sur le site ou le forum.

Merci encore

Anne

Anne29
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

OK, réponse à ma deuxième question trouvée dans le forum. Consulter deux comptes distincts à partir de l'application d'un même PC n'est pas possible.

Merci encore pour votre support (pas si lent que certains le disent).

Anne29
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Daniel,

Pour votre info: je retrouve enfin l'application telle que je la connaissais!!!

Il a fallu un très fatal plantage de Windows 10 avec obligation d'un reboot pour que finalement elle se lance.

Très étrange comportement de Windows....

Tout est bien qui finit bien

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Anne29 Explorer | Level 4
  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?