annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications tierces: dropbox n'est plus reconnu

Applications tierces: dropbox n'est plus reconnu

Quentin4545
Explorer | Level 4
Bonjour. Depuis 24h toute mes applications tierces (ifiles, astonishing comics, filebrowser...) ne reconnaissent plus dropbox.

Une erreur s'affiche sur ifiles "communication error". Est ce qu'il y a un moyen de retablir ca ouest ce que c'est fini la compatibilité avec les app tierces ?
3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Quentin4545,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Sur quel type d'appareil apparaît cette erreur? Est il possible pour vous de répondre avec une impression écran de l'erreur qui apparaît s'il vous plaît? 

 
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces deux liens : Mac, Windows, Android ou iOS.  
 
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.
 
 
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Quentin4545
Explorer | Level 4
Cette erreur m'arrive sur iphone 6s, avec l'appli ifiles, et sur ma tablette samsung galaxy tab. Je suis sur la version "mobile" du forum donc je ne peux pas faire de capture, mais l'erreur affiche juste "communication error" sur ifiles.

Sur la tablette aucune erreur mais l'appli me dit que je ne suis pas connecté a internet quand j'essaye d'acceder a mon dropbox (uniquement par des applis tierces).

Mais via l'appli "dropbox" tout marche tres bien (sur mes 2 appareils)

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Quentin4545 pour votre retour!

 

 

Je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket depuis ce lien car nos techniciens seront plus à même de vous aidez.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Quentin4545 Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?