annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après déplacement mes fichiers sont toujours visible dans le dossier source

Après déplacement mes fichiers sont toujours visible dans le dossier source

arnaudcaballe
New member | Level 2

Bonjour,

Au sein de mon espace Dropbox lorsque je dépace un bloc de plusieurs fichiers d'un dossier vers un autre (avec interface web ou avec l'appli Windows) les fichiers restent visibles dans le dossier source. Le déplacement ne fonctionne pas ? C'est juste une copie?

Merci pour votre aide,

Arnaud

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @arnaudcaballe,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?
 
Merci de nous envoyer directement une capture vidéo tout en reproduisant ce que vous effectuez. 
 
Windows :
Pour créer une capture vidéo :
1. Ouvrez l'outil d'enregistrement des actions de l'utilisateur en cliquant sur le bouton Démarrer, puis en saisissant "psr".
2. Cliquez pour démarrer l'enregistrement, puis répétez les étapes à l'origine du problème.
3. Une fois que vous avez effectué toutes les opérations permettant de reproduire le problème, cliquez pour arrêter l'enregistrement.
4. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, saisissez le nom du fichier, puis cliquez sur Enregistrer (le fichier est enregistré au format .zip).
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?