annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêter un partage

Arrêter un partage

Arnaud31
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai partagé un dossier.

Puis, souhaitant ne partager que certains sous-dossiers, j'ai annulé le partage de ce dossier.

Mais ce dossier a toujour l'icone partage alors qu'il n'y a plus parsonne dans la fenêtre "partage" (voir l'aperçu). Du coup, il m'interdit de partager les sous-répertoires.

Que dois-je faire SVP ?Capture d'écranCapture d'écran

Cdt.

Arnaud

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Accéder à la solution
Bonjour @Arnaud31,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Sachez que le fait de supprimer tous les membres invités d’un dossier partagé n’annule pas le partage du dossier. Afin de pouvoir partager un sous-dossier de votre dossier partagé, vous devez donc directement annuler le partage du dossier partagé en question.
 
Vous verrez ainsi l’icône du dossier changer vers une icône de dossier normal, ce qui voudra dire que vous pourrez partager les sous-dossiers que vous souhaitez.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?