annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association compte perso et pro

Highlighted

Association compte perso et pro

New member | Level 2
New member | Level 2
Bonjour,
J’ai récemment installé un compte Dropbox business pour travailler avec mon équipe. Sauf qu’un premier dossier partagé s’est synchronisé sur ma boîte mail personnelle et non la privée. Les 2 comptes sont déjà associés, cependant j’aimerai transférer le contenu de la personnelle sur la privée. Comment je dois procéder ? Merci d’avance
1 Réponse
Highlighted

Re: Association compte perso et pro

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour @Lena74,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox

Il vous suffit de partager votre dossier en question avec l'adresse e-mail du compte Business puis par la suite de transférer les droits de propriétés sur cette adresse (si vous êtes le propriétaire du dossier).

Vous pourrez par la suite supprimer l'accès de ce dossier partagé depuis votre compte individuel si vous le souhaitez.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
 Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
 Toujours un problème? Poser une question! 

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?