annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage systeme multiples processus dropbox.exe

Noel2512 New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour,

pour la 2eme fois en une semaine mon PC se bloque complètement notamment quand je lance chrome (temps d'attente très longs, cela fonctionne normalement quelques secondes puis blocage total et ça recommence). En regardant dans mon gestionnaire de taches je vois que j'ai une cinquantaine de processus dropbox.exe qui tournent et qui saturent completement le disque et la mémoire.

La semaine dernière cela a duré environ 24h avant de s'arreter d'un coup et de se remettre à fonctionner normalement.

J'ai essayé de désinstaller dropbox mais la desinstallation plante et si je ferme les processus depuis le gestionnaire de taches, ils ré-apparraissent immédiatement. Le redémarrage de l'ordi ne fait rien, tous ces processus apparaissent dans les secondes qui suivent le démarrage du systeme.

Je ne parviens pas non plus à désactiver le lancement de dropbox au démarrage, par contre l'icone de synchronisation n'apparait pas.

Merci de votre aide.dropbox.JPG

1 Réponse

Re: Blocage systeme multiples processus dropbox.exe

Noel2512 New member | Level 2
New member | Level 2

Petite correction à mon post d'hier, ce n'est pas 50 processus que j'ai mais entre 700 et 800.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?