annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour pas de place dans mon ordi mac

Bonjour pas de place dans mon ordi mac

Danilo C.1
New member | Level 1

Bonjour je suis italien je cerche de escrimer mieux possible
je utilisse drobox pro ,je stock presque tout dans drobox,normalement mon ordi est presque vid ma résulté plein,je pense ke il y a 1 contrast avec Drobox ou quelque error de manipulation .
Aujourd' hui mon ordi marce très très dusmon.
Merci de me aider
Cordialment
Casu Danilo

1 Réponse

Mariedb
Dropbox Staff

Bonjour !

Depuis votre message, je comprends que vous n'avez pas suffisamment d'espace pour vos fichiers. Le message d'erreur provient sûrement du fait que vous n'avez pas suffisamment d'espace sur votre disque dur plutôt que sur votre compte Dropbox.

Dropbox enregistre une copie des dossiers sur le disque dur local, de cette manière les utilisateurs peuvent avoir accès à tous les dossiers et fichiers même hors-ligne.

Si vous souhaitez libérer de l'espace sur le disque dur, vous pouvez activer l'option de synchronisation sélective. Celle-ci permet de choisir quels dossiers synchroniser sur l'ordinateur et quels dossiers vous ne souhaitez pas synchroniser. Ces derniers seront toujours présents dans votre Dropbox ; ils ne seront pas supprimés mais vous n'y aurez plus accès dans le dossier Dropbox de votre ordinateur directement.
Vous pourrez avoir accès à ceux-ci sur d'autre ordinateur (chaque ordinateur peut avoir sa propre configuration de synchronisation sélective), et depuis le site Internet sur https://www.dropbox.com/.

Pour activer cette fonction :

  • Rendez-vous dans les paramètres de l'application Dropbox en cliquant sur l'icône de Dropbox dans la zone de notification de Windows (en bas à droite) ou dans la barre de menus de Mac et Linux (en haut à droite).

  • Dans les paramètres, cliquez sur Avancé puis sur synchronisation sélective.
    Vous pouvez alors décocher les dossiers que vous ne souhaitez pas synchroniser. Vous pouvez aussi sélectionner les sous-dossiers en cliquant sur "Passer en mode affichage avancé".

Pour plus d'informations à ce sujet, visitez notre article du centre d'assistance :

https://www.dropbox.com/help/175

J'espère que ces informations vous sont utiles !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Mariedb Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?