annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPORTEMENT INNACCEPTABLE DE VOS TECHNICIENS

COMPORTEMENT INNACCEPTABLE DE VOS TECHNICIENS

asherzerbib
Explorer | Level 3

Bonjour
Ci dessous le Numero de mon ticket  Ticket #5569175
Je l'ai ouvert il y a 10 jours
Un stupide et inutile technicien " ADRIAN" m'a repondu ceci apres m'avoir reposté 3 fois son meme mail
"Mise à jour par : Adrian, 4 mars 5:53 AM PST:

Bonjour Asher,

Merci de nous avoir communiqué le lien vers l'événement à partir duquel vous souhaitez restaurer votre compte.

Comme convenu, nous allons procéder à la restauration de votre compte à l'état juste avant l'événement suivant :

Veuillez noter que ce lien d´événement retournera votre compte Dropbox au 24 Février."

Nous etions le 04/03/2017
Et depuis toujours rien car cet incompetent n'a toujours rien fait

A cause de ce genre d'energumene qui n'est pas digne de representer DROPBOX et qui merite des claques, toute mon equipe ne peut plus travailler
Nous ne pouvons pas envoyer les contrats a nos clients
Mon entreprise est litteralement paralisé par le bon vouloir d'un sous fifre insignifiant a qui je crache au visage pour avoir pris en otage mon entreprise
Vous etes censé pauvre minable d'ADRIAN faire l restauration dans le 3 jours ouvré
Nous sommes le 09/03
Savez vous compter petit minable ?

Jusqu'a quand allez vous m'empecher de recuperer mes fichiers ???

Et bien entendu aucun responsable digne de ce nom pour me recontacter 
Pas un seul numero de telephone valide

VOUS ETES HONTEUX DROPBOX!!!

10 Réponses

Demky
Helpful | Level 6

wow, si ce que ce monsieur dit est vrai, je suis choqué.

 

Une réponse de dropbox ?

TCHAPAIEV
Helpful | Level 5

Même si c'est vrai on ne déverse pas de pareilles insultes .

Demky
Helpful | Level 6

Ok son language n'est pas tolérable mais si sa situation est vrai et que dropbox lui bloque toute son entreprise, je peut comprendre qu'il soit en tabarnak.

asherzerbib
Explorer | Level 3
Vous savez quoi monsieur ? Je vous souhaite de tout cœur qu'il vous arrive la même chose que moi, c'est-à-dire que vous soyez bloqué et qu'un abruti du service technique vous pose quatre fois la même question avant d'entreprendre la restauration elle n'a eu lieu que jeudi matin alors qu'il s'y était engagé depuis le quatre.
Vraiment je vous souhaite de tout cœur de vous retrouver paralysé avec votre équipe et votre entreprise à cause d'un technicien stupide comme cette personne est là peut-être que vous comprendrez

TCHAPAIEV
Helpful | Level 5

N'importe qui comprend que cela soit trés énervant et handicapant mais ..... même en colére justifiée on ne s'exprime pas comme ça , point barre

asherzerbib
Explorer | Level 3

Ton point barre tu te le mets ou je pense
Tu n'es pas la pour faire le flic 
Je dis ce que je veux et je n'ai aucun compte a te rendre

ET je et souhaite vraiment de te retrouver dans cette situation et meme pire

En attendant va faire les moralistes ailleurs.

TCHAPAIEV
Helpful | Level 5

Môssieur , vous êtes un grossier personnage ; le technicien que vous insultez est au dessus de tout reproche ; la chose m'est arrivé sur d'autres sites ; j'ai fait les réclamations nécessaires mais jamais d'une façon aussi violente ; il ya un minimum à respecter ; non ,vous ne dites pas ce que vous voulez . pas sur un forum ; si tout le monde fait comme vous on va où??? Il y a dans votre cas eu un bug dont j'ignore l'origine et je conçois la gêne occasionnée croyez le , mais on n'insulte pas les techniciens . Point Barre

TCHAPAIEV
Helpful | Level 5

En plus , rien ne vous empêche de déposer un ticket sur https://www.dropbox.com/support...le forum est là pour une aide standard ; s'il ya un bug, ticket ... C'est simple

asherzerbib
Explorer | Level 3
Encore une fois Monsieur le moraliste Fous toi lle au cul ton point barre
Je dis ce que je veux même si ça t'emmerde.
Le technicien en question n'est pour moi qu'une petite ordures qui m'a fait perdre des jours et des jours à me poser la même question sans activer les choses.
Apparemment vous vous connaissez et c'est justement pour ça que je maintiens que c'est un incompétent est une personne qui mérite des claques tellement C'est un abruti.
Vous n'avez qu'à tous les deux continue à vous lécher puisse que tu prends sa défense…
Je continuerai à le fustiger et à fustiger le comportement de ses petits techniciens qui a distance se croit tout permis est tout-puissant en bloquant la restauration d'une Dropbox d'un client.
Quant à tes leçons de morale sur les tickets à déposer cela justement été fait plus de cinq fois à partir du moment où il s'était engagé sur la restauration qu'il n'a pas faite .
Alors toi et lui vous n'avez qu'à retourner dans votre niche pour vous faire des Poutous et en attendant fermer la parce que vous ne servez à rien.
Jeudi et je redis que ce technicien Adrian est une ordure incompétente qui a de la chance d'être À distance.
Et si ça ne te plaît pas, c'est le même résultat mon gros.
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    asherzerbib Explorer | Level 3
  • User avatar
    TCHAPAIEV Helpful | Level 5
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?