annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chiffre dans icone dropbox barre d"état

Chiffre dans icone dropbox barre d"état

pierre t.1
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Depuis quelque tamps, j'ai le chiffre 1 rouge incristé dans l'icone dropbox en bas à droite de la barre d'outils.

Je ne sais pas ce que cela signifie et j'aimerais supprimer ce chiffre.

Merci de votre aide.

7 Réponses

pierre t.1
Explorer | Level 3

barre etat dropbox.PNG

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @pierre t.1,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Si vous avez reçu des notifications et si vous ne les avez pas lues, l'icône présente un point rouge dans l'angle inférieur gauche ainsi qu'un nombre correspondant à celui des notifications. Si vous avez plus de 99 notifications, l'icône présente un point rouge et indique 99+ dans l'angle inférieur gauche.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Très belle journée à vous! :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

pierre t.1
Explorer | Level 3

Merci Chloë, je regarde ça, mon but est d'effacer ce signal qui m'agace. Je ne vois pas la notification en cause, mais je regarde cela de près.

pierre t.1
Explorer | Level 3

J'ai regardé très attentivement le volet notifications, il en ressort qu'elles sont toutes lues. Comment faire disparaitre cette marque 1 rouge que je ne supporte plus ?

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @pierre t.1,

Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de l'intégralité de la fenêtre qui s'affiche lorsque vous cliquez sur cette icône Dropbox?




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

pierre t.1
Explorer | Level 3

Volet notifications ? On ne voit que les 4 dernières. Ok pour vous transmettre ce que vous voulez, mais en MP

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @pierre t.1,

Je vous invite donc à ouvrire une demande de support tout en cliquant ici

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :slight_smile:

 

Ce fil est désormais fermé par les modérateurs en raison de l'inactivité. Si vous rencontrez un comportement similaire, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion dans la section Poser une question.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    pierre t.1 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?