Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Bonjour,
Mon associé et moi-même travaillons à distance sur nos propres affaires mais nous avons besoin d'accéder et de récupérer des dossiers et fichiers présents sur chacun de nos ordinateurs. Le cumul de nos fichiers est inférieur à 2To.
Quel serait le forfait le plus adapté?
Est-ce que le forfait PLUS est suffisant pour cela?
Le forfait PLUS est donné pour un utilisateur unique. Mais on peut se connecter à partir e plusieurs ordinateurs...
Je ne comprend pas bien cette notion de nombre d'utilisateurs.
Qu'est qu'un forfait PROFESSIONNEL m'apporterait de plus par rapport à ce simple besoin?
Merci pour votre aide
Reglisse
Bonjour @Reglisse,
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour,
je suis seul utilisateur de mon forfait PLUS de 2 To à 9,99€/mois.
Dropbox propose un forfait STANDARD de 5 To à 10€/mois avec des fonctions supplémentaires.
Pourquoi ai je l'impression de me faire avoir ?
Bonjour @Louisdj,
Le forfait Dropbox Business est un forfait d'équipe qui propose au minimum 3 licences.
Voici comment le forfait Business est calculé:
Le prix de la licence (par exemple 10€/mois) x le nombre de licence (minimum 3) + la TVA.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !