annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Client cloud bouygues télécom 50Go

Client cloud bouygues télécom 50Go

Ludovic I.
New member | Level 1

Bonjour,

J'ai un espace de 50Go sur mon cloud de bouygues télécom qui va fermé au 31 mai 2016. J'ai activer le lien dropbox sur mon espace client de bouygues télécom et après avoir ouvert mon cloud dropbox celui-ci a un espace de 2Go.

J'ai, parallèlement, reçu un mail de bouygues télécom m'informant que mon espace de cloud dropbox serait de 2Go (gratuit) + 48Go correspondant à l'espace total actuel du cloud de bouygues télécom.

Pouvez-vous voir le problème de me le résoudre avant que le cloud de bouygues télécom ne ferme.

Bien cordialement.

4 Réponses

Bruno D.7
New member | Level 1

Bouygues me renvoie vers Dropbox qui me renvoie vers Bouygues. Je reviens donc à nouveau vers Dropbox qui m'envoie un lien impossible à ouvrir. Dropbox et Bouygues sont totalement incompétents. Je n'avais jamais vu aussi minable. La sécurité sociale à côté est hyperactif bien organisée et efficace. C'est peu dire. Je me donne encore 2 jours pour avoir peut être une réponse de Dropbox, apres je ferme mon compte et dile chez digiposte. Au moins ils parlent francais et ne peuvent de toute facon qu'être plus efficace. Je prendrais 20 Go chez eux. Fuillez  Dropbox !!!!!

Bruno D.7
New member | Level 1

Je n'avais pas précisé mais jai le même pb. Je n'ai que 2 Go au lieu des 50 promis. Je vais d'ailleurs porter plainte auprès de la DGCCRF.

sébastien h.
New member | Level 1

idem pour moi. Impossible de lier mon compte drop box existant avec mon offre pro bouygues.

 

Pub mensongère ?????????????  Affaire à suivre

David Z.2
New member | Level 1

Bonjour, 

 

Je constate que je ne suis pas le seul a rencontre cette anomalie. 

y a t il une solution a cet problématique ? il y a un moyen de contournement ? 

=( 

Besoin d'aide?