annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fusionner mes 2 comptes Dropbox afin d'éliminer l'adresse courriel associée à l'un d'eux?

Comment fusionner mes 2 comptes Dropbox afin d'éliminer l'adresse courriel associée à l'un d'eux?

Julie T.1
New member | Level 1

J'ai créé par mégarde 2 comptes Dropbox, l'une à partir d'une vielle adresse et l'autre à partir de mon adresse gmail. Malheureusement, le compte no2, que je n'utilise pas, est lié à mon adresse courriel principale (gmail), c'est donc celui via lequel je reçois les invitations de partage de fichiers - je dois alors demander à mes correspondants de me ré-inviter via mon autre adresse courriel désuète. À l'opposé, le compte no1, que j'utilise, est lié à cette adresse courriel que je souhaite supprimer. Lorsque j'essaie de changer l'adresse courriel associée à ce compte no1, on me dit que l'adresse courriel que j'inscris est déjà prise - et c'est vrai, c'est celle de mon compte no.2, mais comme elle est à moi, j'aimerais pouvoir le faire quand même. Pourriez-vous me permettre de fusionner les deux comptes pour ensuite supprimer l'adresse courriel désuète? Merci.

3 Réponses

Claude R.4
New member | Level 1

Je veux faire de même. Avez-vous eu une réponse ?

Claire L.
New member | Level 1

Idem que JULIE  T :  quelq'un aurait-il une réponse pour éviter ainsi que se ferme le compte ???

Frédéric B.1
New member | Level 1

bonjour,

sur cette page https://www.dropbox.com/help/9104?path=manage_account

ils expliquent comment fusionner deux comptes.

 

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Frédéric B.1 New member | Level 1
  • User avatar
    Claire L. New member | Level 1
  • User avatar
    Claude R.4 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?