annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment utiliser le même répertoire Dropbox pour plusieurs instances du logiciel

Comment utiliser le même répertoire Dropbox pour plusieurs instances du logiciel

algorun
Explorer | Level 3

Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur un cas particulier.

 

En fait, mon ordinateur est partitionné de la façon suivante :

- Une partition Windows 10 (C:/)

- Une partition Data (D:/)

- Une partition Linux Mint 18.3

 

J'ai installé Dropbox sur Windows et ai placé le répertoire Dropbox dans un dossier du disque D:/.

J'ai ce matin installé Dropbox sur Linux Mint et je souhaiterais que le répertoire Dropbox soit le même que Windows, à savoir mon dossier situé sur D:/.

 

Seulement lorsque je choisis ce dossier, j'obtiens un message "Ce dossier contient déjà un répertoire Dropbox". Ma question : est-il possible de faire ce que je souhaite ? Car cela m'éviterai de devoir dupliquer tout mon dossier,qui est assez volumineux, et cela me ferait gagner temps et espace puisque je n'aurais pas besoin de synchroniser à chaque fois chacun des répertoires.

 

Je précise qu'il s'agit bien évidemment du même compte Dropbox (le mien :grin:).

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Bonne journée.

0 Réponses
Besoin d'aide?