annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte pro, besoin d'espace pour le client?

Compte pro, besoin d'espace pour le client?

vincent G.1
New member | Level 1

Mes clients m'ont fait savoir qu'ils ne pouvaient pas charger les fichiers sur la dropbox, pourtant le compte pro est actif depuis un bon mois et je dispose bien d'un T0 de données...

C'est quoi cette histoire? Pour que les clients puissent télécharger des fichiers ils doivent aussi payer un compte pro? En plus de ma prestation????

Nooon, je pense que j'ai un truc à cocher ou à paramétrer, ça ne peux pas être une politique de partage aussi stupide...

Merci pour la réponse, c'est vraiment urgent!

2 Réponses

Richard P.
Super User alumni

Other people dont get to share your space. They are limited to their own account quota,thy gain no benefit from your upgrade.

vincent G.1
New member | Level 1

Ok, that's i've understand, but, i need to share my pictures to my clients, and if they have an account, like 2go, how can they be invited by me only for download, not to share!
they have to take the file i've to sold...

Or i have to make a simple link that i've found, and telle them to disconnect theyr account and download it from firefox or other?

Is there a way to have a folder which is only for read and not to share for my customers???

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    vincent G.1 New member | Level 1
  • User avatar
    Richard P. Super User alumni
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?