annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration sauvegarde Mac

Configuration sauvegarde Mac

ligix
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai changé de Mac en utilisant l’assistant de migration Apple (MacOS Big Sur - Puce M1). J'ai une version payante de Dropbox avec 2To.

 

J'ai du quand même re-configurer la sauvegarde Dropbox sur le nouveau Mac et quand je sélectionne les dossiers Bureau, Documents et Téléchargements, Dropbox m'indique que ces dossiers ne sont pas au bon endroit et que je dois les déplacer. Cependant je n'ai fait aucune modification sur ces dossiers, c'est MacOS qui les a crée et placé là où ils sont au bon endroit d'après Apple.

 

Comment fait pour faire fonctionner la sauvegarde et sélectionner les dossiers que je souhaite bien sauvegarder ?

 

Merci d'avance.

Jérôme

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @ligix,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

D'après ce que je peux voir, vous avez communiqué avec notre équipe technique au sujet de ce problème de sauvegarde. Je vous suggère donc de répondre directement sur votre ticket pour toutes demandes supplémentaires.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
 
Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?