annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter sa dropbox perso avec un compte Pro

Connecter sa dropbox perso avec un compte Pro

contact T.
New member | Level 1

Bonjour,

Nous avons dans la société un compte Dropbox Pro partagé par plusieurs collègues. Certains d'entre nous utilisent déjà Dropbox à titre privé.

Nous n'arrivons pas à connecter (ou associer) plus d'un compte privé en parrallèle du pro.

Par exemple si mon collègue a déjà associé son compte perso au compte pro, il est impossible d'associer mon compte perso. C'est son adresse qui apparait grisée.

Existe-t-il une solution?

3 Réponses

Laureline
Community Manager

Bonjour à vous !

Si vous avez bien un compte Dropbox Business, alors chacun de vos utilisateur peut le connecter avec un autre compte Dropbox Basic ou Pro, comme vous l'avez fait remarqué 🙂

Il faut en revanche que vous ayez bien chacun une licence pour votre compte Dropbox Business.

D'après ce que vous m'avez dit, il semble que vous avez bien réussi à connecter un compte Business et personnel.

Il vous suffit désormais de réitérer l'opération pour vos autres licences Dropbox Business !

LALA M.
New member | Level 1

Bonjour,

même souci...

C'est quoi une licence Dropbox Business ?

On paye 99 € / an = 1 licence : c'est ça ?

 

merci

 

Laureline
Community Manager

Pas tout à fait 🙂

Dropbox a 2 types de comptes payants, les comptes Pro (individuels) et les comptes Dropbox Business (5 licences et +).

Plus d'informations ici:

https://www.dropbox.com/pro

https://www.dropbox.com/business

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    LALA M. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?