annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible

Connexion impossible

Eleoflore
New member | Level 2

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis mon application smartphone.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l application.
J'ai également dissocier mes appareils connectés et essayé de les reassocier mais cela ne fonctionne pas. Je ne dépasse pas la limite de 3 connexions car je n'ai que mon ordinateur où a connexion à l'application fonctionne toujours et mon téléphone.
De plus, j'arrive à me connecter depuis le web (en utilisant le même mode de connexion via Google).
A chaque fois cela m'indique
"Echec de connexion.
Erreur inconnue. Veuillez contacter le service d'assistance "
Merci de votre aide

3 Réponses

Xavier4
Explorer | Level 3

Bonjour,
Je n'arrive pas à telecharger sur mon PC les photos que j'avais sauvegarde avec mon smartphone sur le serveur dropbox. Je ne comprend pas parce que j'arrive à les telecharger sur un autre smartphone.
Cordialement
Xavier

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Eleoflore,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox !

 

Avez-vous toujours ce problème de connexion sur l'application mobile? Si oui, je vous invite à tester sur la version bêta de l'application Dropbox pour voir si cela résout le problème?

 

Afin de pouvoir installer la version beta, je vous invite à suivre ces instructions:

  1. Ouvrez l'application Dropbox sur le Play Store de votre téléphone.
  2. Descendez, et sous "Rejoindre le programme bêta", tapez sur Rejoindre.
  3. Acceptez en tapant sur Participer.


Note: il se peut que le Play Store ne mette pas automatiquement à jour Dropbox en bêta, mais vous pouvez sortir et ré-ouvrir le Play Store sur la page de l’application Dropbox pour la mettre à jour manuellement.

 

En espérant que ces conseils soit utiles, je vous souhaite une agréable journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Xavier4,

 

Merci de votre message! Vous semblez avoir le même problème que @Eleoflore, c'est pourquoi j'ai déplacé votre message ici pour un meilleur suivi. 

 

Pouvez-vous essayez la solution que j'ai proposé et voir si cela résout le problème?

 

Merci!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Xavier4 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?