annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contenu des fichiers partagés

Contenu des fichiers partagés

chris065
New member | Level 2

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail sur la Politique de confidentialité. J'ai bien compris que certaines données étaient collectées ("Ces dernières peuvent être vos informations de profil, qui facilitent la collaboration et le partage de fichiers avec d'autres utilisateurs, ainsi que des informations telles que la taille du fichier, l'heure de son transfert, les collaborateurs et l'activité enregistrée") mais qu'en est il du contenu du fichier partagé sur Dropbox ?

Le contenu de mes fichiers est il lu par vous ou vos partenaires ? Stocké ? Peut il être utilisé sans nouvelle notification ou accord de ma part (autre que l'acceptation initiale des conditions générales d'utilisation) ?

 

 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @chris065,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face
  
Afin de pouvoir traiter votre demande, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Merci!



Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?