annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cryptovirus infection

Cryptovirus infection

hugues34dolphin
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de restaurer tous mes fichiers stockés sur dropbox si mon PC venait à être infecté par un cryptovirus, avec infection aussi des fichiers sur dropbox. Je souhaiterais être sûr de pouvoir récuperer mes fichiers dans une version pré-attaque, avec perte uniquement des modifs faites entre l'attaque et la restauration ?

Cette manipulation est-elle compliquée a effectuer, car pour le moment je n'ai fait que des restaurations de qlqs fichiers un par un.

Merci d'avance pour votre aide.

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @hugues34dolphin,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Nous pouvons vous aidez à restaurer vos données comme elles étaient avant l'infection ( si cela intervient 30 jous au maximum pour un compte Basic et plus longtemps si vous avez l'option EVH ) en ouvrant un nouveau ticket ICI.

 

Veuillez trouver des informations supplémentaires sur ces deux liens ICI et ICI.

 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?