annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Déconnexion

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour, 

Lorsque je me connecte sur mon compte dropbox je ne vois aucun des fichiers alors que les autres utilisateurs n'ont aucun problème. Et lorsque je veux me déconnecter du compte cela est impossible j'ai beau cliquer sur le nom du compte ou sur la flèche à côté rien ne s'affiche et je ne peux donc pas me déconnecter. 

Que faire ? 

Merci. 

2 Réponses
Highlighted

Re: Déconnexion

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour,

Peio du service Dropbox.

Je peux vous conseiller de re-initialiser les paramètres de votre navigateur, et d'essayer d'en utiliser un autre.

Si vous ne voyez toujours pas vos fichiers ou dossiers sur dropbox.com, c'est sûrement du au fait que vous ne disposez pas des droits d'accès pour certains d'entre eux. Vous devez faire partie du partage. Si ce n'est pas le cas, vous devez être invité à rejoindre le ou les dossiers en question.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter personnellement :

dropbox.com/support

Bonne journée à vous !

Peio 

Highlighted

Re: Déconnexion

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,  j'ai un MACBOOK PRO (OS X 10.6.. Je suis allée dans mon dropbox via GOOGLE CHROME (version 47.0.2526.106) et pas de problème. Je vois les fichiers que j'ai en partage et je peux me déconnecter normalement. Si je vais dans DROPBOX via SAFARI (Version 5.1.10), je ne vois plus rien et impossible de me déconnecter en cliquant sur mon nom. Je vois à la droite de   https://www.dropbox.com/ au bout de la ligne Dropbox Inc en vert alors que dans GOOGLE CHROME, on ne voit pas ça Dropbox Inc en vert.  Comment puis-je me sortir de DROPBOX ? Suis-je entrée autrement dans le dropbox que j'utilise ? Aussi, lorsque je me connecte, dans mon dossier de téléchargement, je vois ceci :  ect-1.html   

Même si je ferme Safari, au retour, je suis toujours dans DropBox et pas possible d'en sortir. Pouvez-vous m'aider ? 

Merci !

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now check it out here.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?