annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacement de Dropbox de C: vers D:

Déplacement de Dropbox de C: vers D:

Hubert1
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Mon disque c: est saturé. je tente donc de déplacer mon dossier dropbox vers 😧 qui est vide, mais ça ne fonctionne pas. 

J'ai suivi la procédure trouvée sur ce forum: préférence / synchronisation/déplacer le dossier, mais lorsque que je souhaite déplacer le dossier, j'ai le message suivant : " la sauvegarde sur un lecteur différent n'est pas permise"

 

Comment puis-je procéder?

 

merci d'avance

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Hubert1,

 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!:slight_smile:
 
Si vous avez activé la sauvegarde de votre ordinateur, vous ne pourrez pas déplacer votre dossier Dropbox vers un autre disque dur.
 
Pour déplacer le dossier Dropbox, vous devez désactiver la sauvegarde.
 
Ceci étant dit, sachez que vous pouvez utiliser la Smart Sync ou la synchronisation sélective pour effectuer de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Jean Marie D
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, je ne parviens pas déplacer Dropbox de C vers mon disque dur. Il me signale que je dois désactiver le sauvegarde automatique de mon pc (Windows 10) ce que je fais dans le panneau de configuration, mais malgré cela il m'indique toujours le même message malgré que ces désactivé. Que faire :):)

Merci d'avance de votre feed back

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Jean Marie D,

 

Je vous invite à suivre les instructions de l'article suivant afin de désactiver la sauvegarde de votre ordinateur:

 

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/computer-backup

 

Si elle est toujours activé, vous ne pourrez pas déplacer votre dossier Dropbox. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Jean Marie D New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?