annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DB et Win 8.1

DB et Win 8.1

Jerome C.2
New member | Level 1

Bonjour

je viens d'acquerir un nouveau PC avec Win 8.1 Pro

J'installe DB (via le Store) qui apparait bien sur l'écran d'accueil. Qd je clique sur l'icone , j'ai l'appli DB en full screen .

1/ Mais je n'arrive pas à localiser mon dossier DB en local ? (j'ai fais une recherche sur le PC : la seule icone qui apparait me renvoie sur l'appli full screen)

2/ L'icone DB n'apparait pas n'apparait pas ds la liste des notification ds la barre de taches (pas d'icone dispo, même qd je fais Fleche> Personnaliser)

2/ je ne sais pas comment faire pour sauvgarder un nouveau doc ds le dossier local DB ? puisque je n'arrive pas à localiser mon dossier DB en local

 

merci pour votre aide

 

Jerome

3 Réponses

Claire G.10
New member | Level 1

Bonjour Jérome!

L'appli pour Windows Mobile n'est pas comme l'application de bureau, c'est une application beaucoup plus légère, vos fichiers ne sont pas en local. Elle vous donne bien accès au contenu de votre compte Dropbox et fonctionne un peu comme un outil de prévisualisation lorsque vous êtes connecté à internet.

Pour télécharger l'application complète, rendez-vous sur https://www.dropbox.com/downloading

ps: L'emplacement par défaut est C:/users/user/Dropbox 😉

Jerome C.2
New member | Level 1

All Clear now !! Je comprends mieux.

 

Tout fonctionne maintenant

Merci Andrea

Claire G.10
New member | Level 1

Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Claire G.10 New member | Level 1
  • User avatar
    Jerome C.2 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?