annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DECES

DECES

CSPRIVE
Explorer | Level 3

ma soieur et son fils (mon neveu) sont morts dans un tragique accident d'avion

tous les documents importants semblent etre sur sur leur dropbox ... 

 nous avons les adresses emails mais pas les codes d'acces , quel moyen avons nous pour y acceder ? 

Existe t'il une procedure pour que les ayant droits aient un acces ?

dans le cas contraire il est tres dangereux de confier quelque document que ce soit 

 

Merci de votre aide et indications 

 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @CSPRIVE,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Je vous présente toutes mes condoléances. Je vais faire tout mon possible pour vous aider.

Pour accéder aux fichiers du compte, l'approche la plus simple consiste généralement à consulter le dossier Dropbox sur les ordinateurs de la personne. De nombreux utilisateurs de Dropbox stockent tous les fichiers de leur compte dans ce dossier.

Si vous n’avez pas accès aux ordinateurs synchronisés de la personne, vous pouvez nous envoyer une demande d'accès à son compte en ligne. Pour cela, suivez les instructions détaillées fournies sur la page suivante :

https://www.dropbox.com/help/488

Sachez qu'en cas de décès, notre priorité est de veiller au respect des droits à la confidentialité du défunt. 

Si vous souhaitez nous communiquer des informations personnelles, je vous invite à nous envoyer une demande de support en nous contactant directement en cliquant ici?

J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Bonne journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?