annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nombreux fichiers perdus

De nombreux fichiers perdus

Tarouco K.
New member | Level 1

Je me suis rendu compte que j'avais perdu un grand nombre de fichiers. 

J'essaie de poster un ticket mais on me demande d'indiquer un point de restauration. Lorsque j'en indique un, j'ai un message comme quoi il n'est pas valide. Pourtant j'ai été le chercher au bon.

 

De plus je ne suis pas sûr du point de restaure à choisir, donc j'aimerais parler à quelqu'un mais apparemment je n'ai pas droit à l'assistance téléphonique. 

 

J'aimerais faire l'upgrade vers dropbox pro, mais je ne sais pas si cela ne va pas me porter préjudice pour récupérer mes fichiers perdus... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? 

Merci.

6 Réponses

David C.153
Explorer | Level 4

Bonjour Tarouco,

 

Vous avez regardé sur le site Dropbox.com, dans les répertoires où ont été supprimé vos fichiers, en cliquant sur la corbeille en haut de la liste de vos fichiers (l'icône de la poubelle s'ouvrira) si vous retrouvez vos fichiers avec comme indication "supprimé", si oui, vous pouvez les restaurer via clic droit.

Tarouco K.
New member | Level 1

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Lorsque je vais dans la corbeille, je vois des fichiers supprimés, mais pas ces fichiers-là. 

Les fichiers qui ont disparus, je ne les ai pas supprimés. Ils ne se trouvent pas dans la corbeille.

Je ne peux donc pas les récupérer...

Chantal C.
New member | Level 1

Bonjour,`

Je viens de me connecter, pour récupérer des fichiers et je m'aperçois que j'ai perdu tous mes dossiers sauf un qui est resté.

Je n'ai supprimé aucun fichier 

audrris
New member | Level 2
Bonjour Tarouco,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai même des fichiers photos qui apparaissent et qui ne m'appartiennent pas. Si vous trouvez une réponse je suis interessée

audrris
New member | Level 2

idem !

 

Stephane60
Explorer | Level 4

Bienvenus au club !

Je quitte Dropbox pour les mêmes raisons. J'ai définitivement perdu des heures de travail grâce à Dropbox.

Payer pour se voir supprimer des fichiers par un logiciel de sauvegarde, non merci.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Stephane60 Explorer | Level 4
  • User avatar
    audrris New member | Level 2
  • User avatar
    Chantal C. New member | Level 1
  • User avatar
    Tarouco K. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?