annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes Dropbox sur un même ordinateur

Deux comptes Dropbox sur un même ordinateur

dbg07
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai, depuis plusieurs années, un compte dropbox gratuit sur une adresse Gmail dont je me sers couramment.

Je dois, pendant six mois, environ, utiliser un compte Dropbox en liaison avec une association pour laquelle j'ai donné une adresse de messagerie différente chez Yahoo afin de ne pas saturer mon compte perso et de séparer les deux types d'activités. Ce second compte est un compte payant de premier niveau.

Or je ne peux pas accéder à ce second compte sur mon ordinateur, celui de Gmail est toujours prioritaire et me bloque.

Merci de m'aider.

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @dbg07,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Tout d’abord, il est seulement possible d’associer un compte personnel (Basic, Plus et Pro) avec un compte professionnel (Business) sur un seul et même ordinateur.
 
Pour avoir accès à un compte Dropbox Basic et Dropbox Plus sur un ordinateur, vous pouvez en ouvrir un avec l’application Dropbox afin d’en voir le contenu dans le dossier Dropbox de votre ordinateur, et vous pouvez ouvrir le second compte directement depuis le site internet de Dropbox.
 
Dans votre cas, si vous souhaitez voir le compte payant dans votre dossier Dropbox, vous pouvez vous y connecter depuis l’application Dropbox en dissociant votre compte Gmail afin d’y associer votre compte Yahoo.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?