annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier en ligne pour toute l'équipe

Dossier en ligne pour toute l'équipe

Thierry31
Explorer | Level 3

Bonjour,

Chaque membre Dropbox Business peut actuellement créer un dossier qu'il stipule comme "en ligne" dans l'espace Dropbox. OK

Ma question est de savoir si l'admin peut créer un dossier "en ligne" pour toute l'équipe.

J'illustre mon propos :

5 collaborateurs ont accès à un dossier partagé qui pèse plusieurs dizaines de Go ce dossier contenant des vidéos (ça plombe les vidéos ;-))

Bien sûr chaque membre de l'équipe peut décider s'il souhaite que ce dossier soit en local ou en ligne.

Ma question est de savoir si l'admin de l'équipe peut décider que ce dossier soit uniquement "en ligne" sur tous les postes des membres de l'équipe ?

Si pas clair n'hésitez pas à me le dire 🙂

Bonne jorunée à toutes et tous,

Thierry

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Thierry31,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Il est possible de modifier le paramètre par défaut de Smart Sync dans votre Interface d’administration pour que les nouveaux fichiers ajoutés aux dossiers partagés se trouvent en ligne par défaut.
 
Malheureusement, ce paramètre n’est pas possible pour un dossier en particulier. Le mieux serait que l’option soit activée par défaut, puis chaque membre décide de ce qu’il souhaite synchroniser localement sur son ordinateur avec Smart Sync.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?