annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DropBox plus pour club photo

DropBox plus pour club photo

Alain-club-phot
New member | Level 2

Bonjour,

Actuellement, mon club photo à un compte avec la version gratuite et tous les adhérents du club ont un compte privé à leur nom propre avec la version gratuite.

Les adhérents n'ont pas installé l'application sur leur ordinateur et chargent leurs propres photos directement en ligne et peuvent visualiser les photos des autres adhérents.

 

Je voudrais 1 To d'espace uniquement pour le club en passant à la version Plus mais en conservant la version gratuite pour tous les adhérents.

Est-ce possible?

Est-ce qu'avec leurs comptes privés, les adhérents pourront-ils toujours alimenter en ligne le compte du club et visualiser les photos mises par les autres adhérents du club.

Est-ce qu'il y aura des limitations? Lesquelles?

Merci

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Alain-club-phot,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement l'espace d'un compte n'est pas partagé avec d'autres utilisateurs. :slight_frown: 

 

Si vous souhaitez partager 30 Go avec plusieurs utilisateurs, ils devront avoir au moins 30 Go d'espace libre sur leurs comptes Dropbox. Veuillez trouver plus d'informations sur ce lien ICI.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Alain-club-phot,

 

Est-ce que ma réponse a pu vous aidez? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Alain-club-phot
New member | Level 2

Bonjour,

Non, la réponse ne m'a pas aidé. Je ne comprends pas que ce qui est possible avec la version gratuite, ne le soit plus avec la version payante Dropbox Plus pour le club.

Je précise encore que les adhérents n'ont pas l'application installée sur leurs ordinateurs et qu'ils n'alimentent en photos ou qu'ils ne téléchargent qu'en ligne.

Merci de me dire si oui ou non, on peut fonctionner comme maintenant mais avec la version Plus uniquement pour le club.

Merci

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Alain-club-phot pour votre retour! 

 

Je vais essayer d'expliquer ceci avec d'autres mots.

 

Si votre club possède un compte Dropbox Plus 1TB, que chaque adhérent possède un compte gratuit et que vous partagez vos données via des dossier partagés la limite de stockage sera celle des comptes gratuits. 

 

La taille d'un dossier partagé est décomptée du quota de chaque membre de ce dossier, à moins que tous les membres ne fassent partie de la même équipe Dropbox Business. Pour les équipes Dropbox Business, la taille d'un dossier partagé n'est décomptée qu'une seule fois du quota partagé par l'équipe.

 

Vous pouvez néanmoins partager chaque dossier appartenant au compte Plus d'un TB via un lien partagé, comme expliqué ICI, et alimenter ce dossier via une demande de fichier comme expliqué sur ce lien ICI.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si je n'ai pas été assez clair :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Alain-club-phot New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?