annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox 50 Go de stockage offerts pendant 2 ans sur Samsung galaxy note 4

Dropbox 50 Go de stockage offerts pendant 2 ans sur Samsung galaxy note 4

gilles v.
New member | Level 1

Bonjour.

Je vous contact, car l'offre Samsung Dropbox 50 Go de stockage offerts pendant 2 ans ne s'incrémante pas sur mon offre

6 Réponses

Laureline
Community Manager

Bonjour Gilles !

On constate en général ce genre de problème quand les utilisateurs ont déjà profité de l'offre Samsung.

Ces offres ne sont pas cumulables et, si vous avez déjà eu une offre Samsung, alors je suis désolée mais vous ne pourrez pas en profiter à nouveau.

Patrick v.5
New member | Level 1

J'ai le même problème, ces 50 Go Gratuit devraient s'ajouter à mes 59 déja acquis en faisant découvrir la dropbox a de nombreux amis, Et j'ai bien peur de me retrouver, a perdre ces 59 Go ...L'offre n'est pas clire dans un cas on par de 50 Go Gratuit pendant deux ans et lorsque l'on suis les lien on se retrouve sur des offre professionelle d'espace gratuit pendant deux mois ??? le délai en ce qui me concerne était aujourd'hui !!

Laureline
Community Manager

Hello Patrick 🙂

Comme je l'ai dit à Gilles, ces offres ne sont pas cumulables.
Si vous avez bénéficié de l'offre de 50 Go gratuit une fois, alors vous ne pourrez pas en bénéficier à nouveau.
Pour obtenir plus d'espace, il vous faudra souscrire à l'offre Dropbox Pro.

Bonne journée !

Patrick v.5
New member | Level 1

Merci pour la réponse, le problème ce n'est pas les 50 Go (a vrai dire cela m'est égal)
J'en avais 60 Go avant que j'avais obtenus en ralliant des personnes a ma dropbox ...qui sont tombé grâce a cette offre de m....à 14,2 Go Merci Dropbox !!

Laureline
Community Manager

Gilles, il n'est pas possible d'avoir plus de 16 Go grâce aux parrainages.
Si vous aviez 60 Go, alors cela pouvait être uniquement grâce à une offre promotionnelle avec un smartphone.

Si vous voulez en avoir la confirmation, vous pouvez contacter le support ici :
https://www.dropbox.com/support

Bonne journée !

Richard L.60
New member | Level 1

Moi aussi j'avais accumulé de l'espace, vous m'aviez donné au delà de 60gig, vous m'impressionné de ne même pas savoir combien que vous avez donné dans le passé au utilisateur, et ne me dite pas que c'est impossible, je connais quelqu'un qui as 90 gig gratuit.

Je suis tombé à 5 gig, et j'avais fait les étape demandé à l'époque pour avoir plus et la liste à suivre je l'avais trouvé sur votre site.... Je sais que vous voulez vendre votre Dropbox pro, je comprend mais vous ne respecté même pas le passé, c'est beau pour le futur.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Richard L.60 New member | Level 1
  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Patrick v.5 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?