annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Dropbox et EZPDF

Explorer | Level 3

Bonjour,

L'année passée, j'ai eu un souci : je ne suis pas arrivée à synchroniser mes fichiers Pdf (avec l'appli EZPDF sur tablette Androïd) dans Dropbox, ce que je faisais avant. J'ai tout essayé, j'ai demandé aussi à la communauté. Personne n'a pu savoir. Gentiment, un agent Dropbox a essayé mais n'a pas pu. J'ai eu l'idée d'ouvrir mes fichiers non plus avec Dropbox comme je faisais avant mais avec Ezpdf directement. Depuis, j'ai trouvé : il suffit d'ouvrir sur la tablette le fichier pdf avec ezpdf dans Dropbox. puis avant de le fermer, cliquer sur les trois points en bas à droite de l'appli EZPDF et cliquer sur "envoyer vers". Il ajoutera à Dropbox parce que vous le lui indiquez (rajoutera plus exactement) et vous renommerez ensuite!

youpiiiiiiiiii

Merci pour votre aide en tout cas!

Cathy

1 Réponse
Highlighted

Re: Dropbox et EZPDF

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour @Cathy4,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox

Nous vous remercions d'avoir partagé cette solution avec nous!

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
 Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
 Toujours un problème? Poser une question! 

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?