Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Dropbox a soudainement cessé de fonctionner sous Linux Ubuntu 21.10 sans que rien de significatif soit fait. J'ai tenté de tout réinstaller, obtenu le message de redémarrage de Nautilus et de Dropbox, mais cela ne fonctionne toujours pas. L'icone s'affiche dans la barre des tâches puis disparaît. Quand je tape dropbox dans un terminal j'obtiens le message suivant : "Dropbox isn't running!
Done!" puis "RUST PANICKING -- "Database failure: SQLiteError(SqliteFailure(Error { code: SystemIOFailure, extended_code: 266 }, Some(\"disk I/O error\")))" at "desktop/rust/nucleus/database/src/sqlite.rs":411"
Merci de votre aide.
Eric
Bonjour @eric-vindimian,
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour
J'ai résolu mon problème tout seul en supprimant les fichiers .dropbox et .dropbox-dist de mon répertoire personnel puis en réinstallant l'appli.
Cordialement
Eric Vindimian
Bonjour @eric-vindimian,
Ravie d'apprendre que votre problème est résolu et merci d'avoir partagé avec nous la solution!
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !