annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox ne syncronise plus

Dropbox ne syncronise plus

dirsodiacam
New member | Level 2

Dropbox ne syncronise plus.

J'ai reinstallé l'appli. Deconnecté l'appli. Relancé l'ordi. Rien à faire dropbox ne syncronise plus sur un de mes ordinateur. On dirait qu'un fichier est bloqué en transfert on ne sais ou...

La version est 85.3.147

Syncronisation sur le cloud et sur le PC

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @dirsodiacam,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Vous éxecutez apparemment une version bêta (ou expérimentale) de l'application de bureau Dropbox.  Les versions bêta étant toujours en cours de test, vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes ou, parfois, un moindre confort d'utilisation.
 
Je vous recommande vivement d'installer la version stable la plus récente de l'application de bureau Dropbox.
 
Pour cela, vous devez d'abord vérifier que vous avez désactivé l'option Recevoir les versions bêta en avant-première dans vos paramètres sur Dropbox.com:
 
1. Connectez-vous à Dropbox.com dans votre navigateur Web.
2. Cliquez sur votre nom en haut à droite de la page.
3. Cliquez sur Paramètres.
4. Dans l'onglet Général, faites défiler la page jusqu'à la section Préférences, puis décochez la case Recevoir les versions bêta en avant-première (si elle est cochée).
 
Cliquez ensuite ici pour installer la dernière version stable de l'application
 
Une fois la version stable la plus récente installée, la réindexation des fichiers et la synchronisation des modifications en attente peuvent prendre un certain temps. 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?