annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-mail n'est plus actif

E-mail n'est plus actif

Muracciole
Explorer | Level 3

Bonjour,

J'utilise une adresse mail comme loging . MAIS cette adresse n'est plus active et quand je souhaite reinitialiser mon mot de passe , cela me signale qu'un code est envoyé sur mon mail de référence (loging) donc impossible de reinitialiser mon mot de passe car mail plus actif.
J'ai des milliers de go en stocks,
J'ai contacté l'opérateur free, mais ils me disent que le mail est supprimé et impossible de le réactiver.
Aidez moi.
Merci

3 Réponses

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Muracciole 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Nous utilisons votre adresse e-mail pour valider la propriété de votre compte Dropbox.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox, nous ne pouvons pas valider la propriété du compte ni vous aider à en récupérer l'accès.

 

Vous disposez toutefois d'une méthode pour récupérer l'accès à vos fichiers car ils sont peut-être accessibles sur un appareil connecté à votre compte Dropbox.

Il peut s'agir de votre téléphone, de votre tablette, voire de l'ordinateur d'un ami. Si vous êtes connecté sur l'un de ces appareils, vous pouvez transférer vos fichiers vers un ordinateur ou vers un nouveau compte Dropbox.

 

Remarque : ne suivez pas ces instructions sur un ordinateur public. Le téléchargement de vos fichiers sur ce type d'appareil risquerait de compromettre leur sécurité.

 

A. Sur votre smartphone : vous pouvez utiliser la procédure d'installation à distance pour transférer vos fichiers vers un nouveau compte Dropbox si vous respectez les conditions ci-dessous :
- vous êtes connecté à Dropbox sur votre smartphone ;
- vous avez accès à un ordinateur.

 

Pour installer Dropbox à distance sur votre ordinateur afin de récupérer l'accès à vos fichiers, procédez comme suit :

1. Ouvrez l'application Dropbox sur votre smartphone.
2. Appuyez sur l'onglet Paramètres.
3. Appuyez sur Associer un ordinateur.
4. Suivez les instructions affichées.
5. Le fait de scanner le code QR entraîne le téléchargement de l'application de bureau Dropbox sur cet ordinateur, sur lequel tous les fichiers de votre compte seront alors accessibles. Vous serez automatiquement connecté à votre compte sur votre ordinateur.

6. Pour transférer les fichiers vers un nouveau compte Dropbox, dissociez l'application de bureau et réassociez-la au nouveau compte en procédant comme suit :

a. Sur dropbox.com, sélectionnez Créer un compte.
b. Dissociez votre ancien compte, puis ré-associez le nouveau en suivant la procédure indiquée dans cet article du centre d'assistance 

 

B. Sur votre ordinateur : si vous êtes connecté à l'application Dropbox sur votre ordinateur, vous pouvez normalement accéder à vos fichiers en local depuis l'explorateur de fichiers.

1. Cliquez sur le logo Dropbox dans la barre de menus ou la zone de notification.
2. Cliquez sur l'icône de dossier.
3. Votre dossier Dropbox local s'ouvre. Vous pouvez alors copier les fichiers qui y sont stockés dans un autre dossier.

4. Pour transférer les fichiers vers un nouveau compte Dropbox, dissociez l'application de bureau et ré-associez-la au nouveau compte en procédant comme suit :

a. Sur dropbox.com, sélectionnez Créer un compte.
b. Dissociez votre ancien compte, puis ré-associez le nouveau en suivant la procédure indiquée dans cet article du centre d'assistance 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Muracciole
Explorer | Level 3
Bonjour

Merci pour votre retour.
Jai un abonnement pro que je paye helas pour rien depuis des mois cet abonbement et pres d'un To de données perdues.
Je comprends tres bien votre réponse.
Toutefois, mes mots devoasses depuis des annes sont changes et ont un corps commun et je change les 2 ou 3 derniers caractères.

En vous fournissant mes coordonnées de banque ou tout aitre detail qie seul moi peit connaitre, vraiment impossible de changer mon loging ?
Var je suis prêt à vous repondre à des questions ne pouvant etrz connues d'autres (rib, iban etc.....)
Mes derniers mots de passe.

L'étape du code vers mon adresse servant de loging plus active , est L'étape qui bloque.
Le mot de passe est retrouvé, mais cest la récupération de ce code qui est impossible


J'ai des documents importants et des milliers de videos et photos.

Avez vous une solution ultime exveptionelle, quitte a signer devant huiissier décharge ou autres garanties sur mon identite complète sans retenue ?
Je suis désespéré pour un code d'être bloqué , surtout etant abonné depyis devlongues années.
Un administrateur "superieur" pourrait il etre avise de ma situation ?
Car suis etonne que systeme aussi fiable que le votre et reconnu ne prennent pas en compye les situations exceptionnellee

Je vous remercie encore

Correctement

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Muracciole 

 

Merci pour votre retour.

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 
Afin d’avoir accès à nos outils, j'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance.
 
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Muracciole Explorer | Level 3
  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?