annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email de réinitialisation ne marche pas

Email de réinitialisation ne marche pas

Guillaume F.1
New member | Level 1

Bonjour, mon mot de passe dropbox a expiré, et mon adresse email liée à mon compte ne reçoit apparemment pas l'email de réinitialisation. (pourtant l'adresse marche).

Pouvez vous m'envoyer un mail de réinitialisation de mon compte dropbox lié à guigui267@hotmail.com

à l'adresse guillaume-forestier@outlook.com s'il vous plait ?

je reprends bientôt les cours à l'université et j'ai absolument besoin de ma dropbox.

 

merci

2 Réponses

marc m.7
New member | Level 1

Je rencontre le même problème pour un de mes comptes. J'ai suivi la procédure mentionnée dans l'aide et j'attend une réponse. A suivre ....

Eva N.1
New member | Level 1

J'ai créé ce compte qui devait faire partie d'une équipe dropbox, mon entreprise.

Ayant fait une coquille dans ma précèdente adresse mail; "eva.lutoppia@protonmail.com" qui aurait du être "eva.luttopia@protonmail.com". Lorsque l'administrateur de la dropbox à voulu m'inviter dans l'équipe, je n'ai pas reçu le mail, à juste titre.

Mais voila, ayant corrigé mon erreur, recréé une adresse mail "eva.luttopia@protonmail.com", impossible alors de recevoir un email de validation, malgré le redémmarage complet de la procédure par l'administrateur, ou même directement en créant un compte personel.

 

Je pense que la plateforme à blacklist mon adresse le 1er coup car elle était inexistante, maintenant qu'elle existe je ne peux m'en servir sur la dropbox.

Pourriez vous résoudre ce problème rapidement svp et me notifier. Un grand merci d'avance, cordialement

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Eva N.1 New member | Level 1
  • User avatar
    marc m.7 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?