annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empecher le téléchargment

Empecher le téléchargment

Goldaurel
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de donner acces à ma dropbox à un utilisateur en lecture seule seuleument

C'est a dire sans qu'il puisse télécharger le document.

 

Cela est-il possible et/ou faut-il un compte ou un forfait avancé? Je possede la version gratuite seulement

 

Merci pour vos réponses.

Aurelien

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Goldaurel,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si vous comptez communiquer vos identifiants à une autre personne, sachez qu'elle aura accès à l'intégralité des fichiers de votre compte Dropbox et pourra éventuellement effectuer toute sorte de modification.
 
Je vous conseille de lui demander de créer un compte Dropbox et d'effectuer un partage de dossier (en lecture seule).
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?