yes

Erreur Fatale après une mise à jour Dropbox sous Windows 10. Coïncidence ou pas ?

New member | Level 2

Bonjour.

Suite à l'installation d'une mise à lour Dopbox mon PC est passé à un écran bleu. Erreur Fatale après une mise à jour Dropbox sous Windows 10. Coïncidence ou pas ?

J'utilise dans ma société plusieurs PC et je n'ai pas eu de problème.

Par contre, j'ai du réinstaller la version d'usine de Windows sur mon PC. Il fonctionne correctement et avant de réinstaller Dropbox je voulais être certain qu'il n'y a pas de problème avec la dernière mise à jour.

Merci pour votre retour.

3 Réponses

Re: Erreur Fatale après une mise à jour Dropbox sous Windows 10. Coïncidence ou pas ?

Dropboxer

Bonjour @Fioul,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

La mise à jour du client Dropbox ne devrait pas entraîner ce genre d'incident. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez pu installer à nouveau l'application Dropbox sur cet ordinateur? 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.

Répondre
Chargement...

Re: Erreur Fatale après une mise à jour Dropbox sous Windows 10. Coïncidence ou pas ?

New member | Level 2
Bonjour Cloè. Dropbox est maintenant réinstaller sur mon ordinateur et je n'ai pas de problème. Belle journée
Répondre
Chargement...

Dropboxer

Bonjour @Fioul,

Merci pour votre réponse.

Ravie d'apprendre que votre problème est résolu!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.

Je vous souhaite une agréable journée!

Répondre
Chargement...
Erreur Fatale après une mise à jour Dropbox sous Windows 10. Coïncidence ou pas ?
371 Visites
3 Réponses
1 J'aime
Résolu! : Voir la réponse
Participants
Principaux contributeurs de ce post