annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur / suppression compte...

Erreur / suppression compte...

Beatrice L.2
New member | Level 1

Bonjour,

J'ai aujourd'hui supprimé mon compte dropbox par erreur en voulant la délier du compte pro de mon entreprise...

J'avais un espace de stockage supérieur à 13 Go il me semble. J'ai recrée mon compte dropbox avec la même adresse mail mais je n'ai plus le même espace de stockage maintenant. Serait-il possible de retrouver mon espace de stockage d'auparavant?

Dropbox m'est vraiment essentiel.

 

Cordialement

 

Beatrice LYL

4 Réponses

Thomas F.17
New member | Level 2

Je vous invite à contacter votre administrateur ou Dropbox afin de voir directement avec eux si la récupération de vos fichiers est possible.

Cependant, n'avez-vous pas les fichiers qui étaient dans cette Dropbox en local sur votre poste de travail ? Dans ce cas là, vos fichiers ne sont pas perdus.

Beatrice L.2
New member | Level 1

Mes fichiers ne sont pas perdus. C'est mon espace de stockage qui a disparu et est revenu à 3Go ...

On m'a redirigée vers ce forum pour ma question ... Je vais essayer de contacter un administrateur alors ! Merci Thomas

Lakfifi M.
New member | Level 1

Bonjour Monsieur aider moi à récupérer mes photos

Ghislain M.1
Explorer | Level 3

21/09/16

Bonjour,

J'ai perdu un compte sur lequel je disposais de 7,2 Go, suite à des désinstallations et réinstallations ou alors parce qu'on a réduit mon quota de stockage. Comme j'ai parrainé une dizaine de nouveaux utilisateurs, j'aimerais retrouver mes 7,2 Go. Comment faire ?

merci de votre aide

ghislain

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ghislain M.1 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Lakfifi M. New member | Level 1
  • User avatar
    Beatrice L.2 New member | Level 1
  • User avatar
    Thomas F.17 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?