annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evenements

Evenements

bernard v.
New member | Level 1

Bonjour

L'onglet événement a disparu   .Comment faire pour le récupérer

Merci

Cordialement

Bernard

17 Réponses

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour,

La page Corbeille remplace la page Evénements. Dans l'onglet Corbeille vous serez en mesure de visualiser vos documents supprimés ainsi que de retrouver les versions précédentes de vos documents. Cet onglet fonctionne comme votre dossier corbeille sur votre ordinateur et nous espérons qu'il sera plus facile et intuitif de restorer des documents. 

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous nous ferons un plaisir d'investiguer.

PS: l'onglet Evénements reste temporairement accessible en vous rendant sur ce lien : https://www.dropbox.com/events

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

michael b.147
New member | Level 1

Bonjour,

Je suis très déçu de ne plus avoir accès à la liste des "Évenements" de mon compte DropBox. 

Vous dites que la fonction Corbeille remplace Évenements et vous dites 

"ainsi que de retrouver les versions précédentes de vos documents". Je ne vois pas comment récupérer une version précédente d'un fichier et encore moins savoir qui a modifié le fichier et quand cela a eu lieu.

Je vous demande de laisser cette fonction Événements disponible, quitte à l'ajouter à la nouvelle fonction Corbeille. Pourquoi remplacer cette fonction par corbeille? Pourquoi ne pas laisser les deux?

 

Merci

 

 

bernard v.
New member | Level 1

Bonjour
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Toutefois l’onglet Evénements me servait principalement à savoir qui avait supprimé un fichier (souvent par erreur) et me permettait d’intervenir. A présent je ne sais pas qui a supprimé un fichier. Je ne retrouve pas ces renseignements dans l’onglet corbeille.
Je vous joins un fichier (la manip du 29/09/2015 22 :33 ne figure pas ou plus ., peut-être parce que je l’ai restauré …) J'avais fait cette réponse par répondre au mail je le post de nouveau sur ce forum mais sans le fichier.

Cordialement

J C.3
New member | Level 1

La page "événements" permettait de savoir quels dossiers ou fichiers avaient été modifiés, selon quelle chronologie: nous ne sommes pas uniquement intéressés par le suivi des suppressions de fichiers. Plusieurs fonctions disparaissent avec ce choix de 'corbeille' comme simple outil de suivi. Votre argument en faveur de cette seule fonctionnalité n'est pas convaincant.

Heilig-IT
New member | Level 1

Ouf https://www.dropbox.com/events

En tant qu'amin d'espace Dropbox j'ai besoin de savoir l'activité dans les dossiers. La Corbeille ne suffit pas, vous le savez très bien.

Nous vous remercions de laisser à disposition Evènements. Merci

bernard r.1
New member | Level 1

remettez nous l'onglet evenement please............

 

Laurence R.
New member | Level 1

J'utilisais aussi l'onglet évènements afin de suivre les modifications apportées ou documents ajoutés. Merci de remettre cet onglet qui n'est absolument pas remplacé par l'onglet corbeille !

Cordialement

gregory g.4
New member | Level 1

comme les précédents commentaires, merci de laisser l'onglet événements très pratique !

 

bernard r.1
New member | Level 1

l'onglet événement est revenu

merci

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Heilig-IT New member | Level 1
  • User avatar
    cae l. New member | Level 1
  • User avatar
    Jean-Manuel L. New member | Level 1
  • User avatar
    David K.43 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?