annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation sur carte de crédit encore après deux ans d’avoir résilié

Facturation sur carte de crédit encore après deux ans d’avoir résilié

Eric Guay Set
New member | Level 2

Bonjour

 

J’ai fermé mon compte en octobre 2019. J’ai reçu une confirmation automatisé par courriel de la fermeture de mon compte. J’ai été facturé en mars 2020 la somme de 171.44$ Et encore une fois en mars 2021 la somme de 171.44$. Je cherche toujours de parler à quelqu’un de l’administration ou de la gestion de Dropbox jusqu’à présent sans succès. J’ai ouvert déjà deux ou trois tickets sans avoir de retour de communication.

Je ne veux plus qu’il me facture sur ma carte de crédit. Aujourd’hui 23 avril 2021, j’ai refais une connexion avec mon adresse courriel du temps que j’utilisais <snip> dans l’espoir de pouvoir atteindre quelqu’un chez le Dropbox pour m’aider dans mon problème. Je regarde le menu paramètres et il n’y a pas d’onglet facturation dans le bas de page et il n’y a pas non plus d’onglet pour faire le cancel plan. Je n’ai pas créer d’accès mobile non-plus.

Par pitié quelqu’un aidez moi. Merci

3 Réponses

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Eric Guay Set,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Afin de pouvoir résoudre ce problème de facturation non souhaitée, je vous invite à ouvrir une demande de support directement avec notre équipe depuis la page suivante, en mode de navigation privée:

 

https://www.dropbox.com/support/billing-issues

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
 
Cordialement,

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Eric Guay Set
New member | Level 2

Bonjour Daniel

 

Je suis content enfin de pouvoir parler avec quelqu’un qui me propose une idée. Depuis deux ans je cherche comment faire pour ne plus être facturé sur ma carte de crédit. Compte tenu que le forfait est déjà Basic lors de ma réouverture avec la même adresse courriel, je n’ai pas de facturation dans ce mode et donc je ne peux pas changer non plus une indication de paiement.

L’inscription de prélèvement serait resté active même après avoir fermé mon compte il y a deux ans.

je recherche une ADRESSE COURRIEL OU UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE afin de pouvoir communiquer avec un être humain dans l’administration ou gestion de l’entreprise Dropbox.

 

je ne sais pas comment faire à part ça. Je n’ai jamais trouvé la solution à mon problème depuis deux ans au travers toutes les combinaisons booléennes de propositions à cette situation. C’est comme un parasite sur ma carte de crédit sans pouvoir le retirer.

 

Auriez vous d’autres indications pour m’aider Daniel ?     .....merci

{Retiré en raison des règles du forum}

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Eric Guay Set,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai retiré votre adresse email pour des raisons de sécurité.

 

Cela-dit je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Eric Guay Set New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?