annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter

Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter

djco1570
New member | Level 2

Bonjour,

Bonjour. J'ai un nouveau pc et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Dropbox. Je m'explique: J'ai installé Dropbox, mais lorsque la fenêtre CONFIGURER DROPBOX s'ouvre, elle est blanche, impossible d'insérer mes données pour se connecter. Lorsque je clique sur l'icone DROPBOX dans la barre des taches, et clique sur "Cliquez ici pour vous connecter et commencer", j'ai le même.

Je n'utilise pas de proxy et ai essayé de désactiver mon anti-virus pour faire la manipulation (comme lu dans un autre sujet), mais cela n'a rien changé.

Pouvez-vus m'aider?

6 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @djco1570,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Après quelques recherches, j’ai pu constater que vous nous avez envoyé une demande d’assistance par email et votre souci semble résolu. Est-ce bien le cas?
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Excellent week-end à vous !



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

djco1570
New member | Level 2

C'est effectivement réglé, merci.

LL7
New member | Level 2

j'ai le meme probleme sur MAC OS 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @LL7,

Merci d'avoir participé à cette conversation! :slight_smile:

J'ai pu constaté que vous nous avez aussi envoyés une demande d'assistance par email et actuellement votre dossier et en cours de traitement. 

N'hésitez pas à répondre directement à l'agent qui va vous assister.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

elodie65
New member | Level 2

Bonjour, J'ai le même problème mais je ne sais pas comment désactiver mon antivirus et n'arrive pas à vous contacter via "Contacter l'assistance" j'ai également une page blanche. Comment faire ?

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @elodie65,

Merci d'avoir participé à cette conversation! slightly smiling face

Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Merci de nous communiquer une capture d'écran du problème.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! :upside_down:

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?