annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichier perdu entre Jitsi Meet et Dropbox

Fichier perdu entre Jitsi Meet et Dropbox

guigz
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je viens de faire un enregistrement vidéo sur Jitsi Meet qui était sensé ensuite l'envoyer sur mon compte dropbox. 

Or, j'ai fait une erreur et oublié que la veille j'avais désactivé le fichier Jitsi Meet sur dropbox afin de gagner de la place. 

J'ai donc réalisé l'enregistrement alors que Jitsi Meet n'était pas synchronisé à Dropbox. Je l'ai ensuite resynchronisé mais depuis je ne trouve le fichier nul part alors que Jitsi Meet me dit que la mémoire sur mon compte Dropbox a diminué. 

Si une bonne âme peut sauver ma journée, vous seriez la plus belle personne sur Terre :'(

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @guigz,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

D'après ce que je comprends, votre enregistrement vidéo sur Jitsi Meet à été faite alors que l'application n'était pas synchronisée avec votre compte Dropbox.

 

Jitsi Meet étant une application tierce, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider de notre côté, mais je vous invite à prendre contact avec les développeurs de cette application. Ils devraient être les mieux placés pour vous aider à retrouver votre vidéo.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles!

 

Cordialement,

Daniel

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?