no

Gain de place avec Smart Sync

Explorer | Level 3

Bonjour,

Je voudrais gagner de la place sur le disque dur de mon ordinateur. J'ai employé Smart Sync pour mettre en ligne certains répertoires. Or j'observe que sur mon disque les dossiers en question occupent toujours autant de place. Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne va pas ?

Cordialement,

Philippe

1 Réponse

Re: Gain de place avec Smart Sync

Dropboxer
Bonjour @Philippe5,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?

Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.

Merci de nous envoyer une capture d'écran de votre dossier Dropbox ainsi qu'une capture d'écran du message que vous voyez lorsque vous passez votre souris sur l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre de tâches de votre ordinateur.

Enfin, veuillez nous envoyer une capture d'écran lorsque vous effectuez un clique droit ->Propriété sur l'un de vos dossiers synchronisé avec la Smart Sync.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je vous souhaite une agréable journée! 
Répondre
Chargement...
Gain de place avec Smart Sync
109 Visites
1 Réponse
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post