annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ICONES, encore et toujours

ICONES, encore et toujours

larchitex
Helpful | Level 6

Les icônes MAC personnalisées continuent à disparaître d'un ordinateur vers l'autre.

C'est d'autant plus insupportable que en période de confinement je travaille pas mal à la maison.

 

Je demande instamment à DROPBOX de régler ce problème, qui ne devrait pas en être un,  comme par exemple, sur SYNC où la continuité est assurée à travers le cloud.

Les icônes personnalisées permettent de se retrouver plus vite dans les milliers de fichiers et sont très utiles.

 

Mon renouvellement est en septembre. Si d'ici là ce réel problème n'est par réglé, je passe sur SYNC, que j'ai essayé avec un compte d'essai et qui fonctionne très bien, sachant que je n'ai aucun usage des fonctionnalités autres tels que PAPER etc.

4 Réponses

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @larchitex 

 

Pouvez-vous nous montrer ce problème d'icônes personalisées à l'aide de captures d'écran (sans informations personnelles). Cela nous permettra de faire d'autres recherches sur ce problème.

 

Merci!

 

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

larchitex
Helpful | Level 6

fait avec le logiciel FOLDERMAKERfait avec le logiciel FOLDERMAKER

larchitex
Helpful | Level 6

Quand on a des dizaines de milliers de fichiers et dossiers, je vous assure que c'est utile.

Et quand on ne retrouve pas ses icones sur les autres postes c'est une perte de temps.

Et quand on réinitialise son disque dur et que tout a disparu grâce à Dropbox, on a juste envie de tout foutre par terre.

 

Merci pour votre intérêt.

Daniel
Dropbox Staff

Merci de votre retour, 

 

Bien que le dossier Dropbox soit comme tout autre dossier sur votre ordinateur avec des capacités de synchronisation), actuellement, la synchronisation des icônes personnalisées n'est hélas pas prise en charge.
 
Dans tous les cas, j'ai transmis vos commentaires à l'équipe de développement afin d'examiner cette demande de fonctionnalité.

 

J'espère que cela répond à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    larchitex Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?